Trois Fromages Modérateur

Messages: 140 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Forza 4 - Unlock the Warthog Jeu 13 Oct - 15:06 | |
| |
|
Yldead

Messages: 640 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 23 Localisation: Mistère et boule de gomme !
 | Sujet: Re: Forza 4 - Unlock the Warthog Jeu 13 Oct - 19:14 | |
| Qui n'a pas vu cette vidéo ? Celui qui dis "Moi je l'ai pas vu !" -> C'est que c'est un inculte (Je paris que Shidoki va le dire... Je sais pas pourquoi... mais ...!) Sinon on pourra juste le voir, on pourra pas le piloter. Mais vous avez déjà vu un warthog avec des *je trouve pas le mot exacte* d'essence ? C'est le meilleur moyen pour ce faire exloser la gueule ! |
|
Shiidoki

| Sujet: Re: Forza 4 - Unlock the Warthog Jeu 13 Oct - 19:50 | |
| P.e , la vidéo sa fait au moins 3-4 mois que je l'ai vu , donc avant de parler ... Et on dit bidon d'essence ;) |
|
Trois Fromages Modérateur

Messages: 140 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Forza 4 - Unlock the Warthog Jeu 13 Oct - 20:01 | |
| Et j'OSEF totalement des jeux de conduite hors le forum est mort et cette vidéo en rapport a l'univers de Halo (Fort sympathique) permet de donner un coup de fouet.
Ps: Je ne demande pas a ce que l'on flood le forum dés que l'on trouve une pomme de terres en forme de Grunt sur le marché)
Voili voilou <3
|
|
InT0x Frères de Toucan

Messages: 789 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 16 Localisation: Haute Savoie
 | Sujet: Re: Forza 4 - Unlock the Warthog Ven 14 Oct - 11:39 | |
| Quoique si je trouvais une pomme en forme de grunt sur le marché, je la prendrais direct en photo  Et PE, ce warthog, est une version "citadine" du warthog que nous conaissons tous, donc les bidons d'essences sont la pour faire le plein en cas de panne sèche durant une course  Oui je sais, les voitures citadines n'ont généralement pas de tourelle. _________________ Failure is not an option... |
|