|
| Auteur | Message |
|---|
xSasukex

| Sujet: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 10:17 | |
| Bonjour, tout le monde si je viens ici vous l'aurez surement deviné j'ai décidé de quitter la Team vous vous dîtes surement pourquoi si tôt, en voici la raison.
Comme vous avez certainement pu le voir dans ma fiche de recrutement je suis plus un jour cherchant la compét' Mlg, au début je pensais que vous étiez des joueurs compét' mais, certains ont le voi bien qu'il en veulent mais certain non, je pense que la Team est un mix entre les 2 mais dans ce cas certain ne voudront pas lancer de Mlg. Quand que je regarde sur mes 25 parties il n'y en a que 2 en Mlg ! Desolé mais ce n'est pas ça que je recherche. Je pense plutôt que je vais chercher un T4 plutôt qu'une Team. Pourquoi ? Tous simplement parce que on se retrouvent pas des fois à 7 et que l'on soit obligé de lancer un Btb. Parce que se la toucher en Btb c'est bien mais je vois pas du tout en quoi cela fait progresser à part le Btb entre T8 on ne progresse pas ! Donc voilà je pense avoir tous dit sachez que je n'ai rien contre vous je vous trouve tous très sympa et n'hésiterai pas à rejouer avec vous ! |
|
 | |
RaZor N502 97% de fails perfection !

Messages: 411 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 15 Localisation: 95 ile-de-france
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 11:09 | |
| Déja , cette team est modite |
|
 | |
Yldead

Messages: 640 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 23 Localisation: Mistère et boule de gomme !
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 11:29 | |
| La team fait pas de match aussi, alors joué entre membre c'est cool mais si y a pas de défi c'est chiant. Quand j'étais dans la team c'était le cas, sur environ 1 an où j'ai étais membre, j'ai du faire 4 match et y a du en avoir 8 ou un peu plus, mais c'est vraiment pas bc. |
|
 | |
Niambay Frères de Toucan

Messages: 358 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 24 Localisation: Avignon
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 11:57 | |
| +1 PE Il faudrais organiser plus regulièrement des matchs de team. Il faut avouer que la triforce unleashed n'est plus ce qu'elle était, maintenant nous faisons beaucoup de parties ensembles dans n'importe quel mode pour le fun, parce que nous sommes ensembles ! Cela dit nous avons quand mm 2 T4 dont je me demande bien ce qu'ils branlent |
|
 | |
Bimer

Messages: 947 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 16 Localisation: Ardeche
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 13:03 | |
| Je pense que ce problème est réglable et que tu aurais pu nous le dire et nous proposer du MLG il n'est pas encore trop tard tu sais? |
|
 | |

Messages: 411 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 15 Localisation: 95 ile-de-france
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 14:00 | |
| +1 Bim3r je suis totalement de ton avis sur tout que il y a dans la team des joueurs jouant souvent en MLG comme : Bim3r , Shiido et moi ... Un peu Mika =) malgré qu'il se sous-estime. Alors si tu est co rejoins notre groupe d'ami pour que l'on puisse en parlait |
|
 | |
Shiidoki

| Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 19:56 | |
| D'accord avec eux Ps : Razor , I <3 ton orthographe  |
|
 | |
DragonSpartan

Messages: 161 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 21 Localisation: 91
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Lun 20 Fév - 22:20 | |
| juste pour savoir as-tu jouer avec tous les membre en mlg ? ^^' parce que c'est sur que si tu n'a jouer k'avec shiidoki razor bimer voila quoi ^^
C'est sur que si tu regarde l'autre jour ou j'etais avec vous et que je faisais aucune com c'etais pour certaine reson X qui on fait que je n'etais pas tres motive ! Je te demanderai juste de reste un peu plus longtemps dans la team pour voir comment l'on ai tous vraiment car voila quoi tu es la depuis seulement quelque jour... !
Si tu reste encore un peu je t'en remerci pour moi et la team sinon ba a+ ^^
+1 bimer razor et shido ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Desolé les coupain Mar 21 Fév - 10:22 | |
| |
|
 | |
xSasukex

| Sujet: Re: Desolé les coupain Mar 21 Fév - 22:55 | |
| Je veu bien réssayer mais à une seule condition, que je puisse avoir un peu de liberté je m'explique. En gros que je puisse jouer avec des autres personnes de temps en temps. Parce qu'il y a aussi des autres personnes avec qui j'aime jouer. Merci. |
|
 | |
Shiidoki

| Sujet: Re: Desolé les coupain Mar 21 Fév - 23:24 | |
| Tu fait comme moi , tu accepte pas les invitations et tu fait semblant d'avoir pas vu ! :D |
|
 | |
Bimer

Messages: 947 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 16 Localisation: Ardeche
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Mer 22 Fév - 8:41 | |
| Sasuke je ne comprend pas ta dit de jouer avec nous mais je ne me rappelle pas de t'avoir dit que je t'interdisais de jouer avec tes amis, si tu as compris cela venant de notre team tu m'en vois sincèrement désolé et ce n'est pas ça que je voulais te faire passer. On a bien rigolé hier quand même et c'est des bons moment qu'on passera en ta compagnie si tu reviens et oui liberté de t'exprimer est accorder a tout le monde bien sur n’hésite pas a t'imposer ! |
|
 | |
Shiidoki

| Sujet: Re: Desolé les coupain Mer 22 Fév - 12:53 | |
| Liberté de s'exprimer ?! Owii je vais pouvoir frapper tout ces kikoos carapaces ! |
|
 | |
Near Smile

Messages: 570 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 14 Localisation: Derrière toi ! Trop tard ...
 | Sujet: Re: Desolé les coupain Mer 22 Fév - 23:11 | |
| Bah oui, rien n'empêche de jouer avec ses potes irl !  *est de passage sur ce topic* |
|
 | |
|